Talacom - Agence de communication | Carlo Oliveira
Talacom propose un service de communication globale : création graphique, édition, développement web, photographie, rédaction, community management, relation presse, événementiel, street marketing, affichage mobile. Nos champs d’intervention couvrent les domaines du tourisme, de la culture et du développement durable.
agence de communication charleville meziere, agence communication charleville meziere, communication, website, marketing, seo, affichage, site internet, internet, réseaux sociaux, facebook, magazine, communication imprimée, communication en ligne, référencement
2314
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-2314,page-child,parent-pageid-1210,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Carlo Oliveira

artisan graphiste

 “Tout devrait être possible” semble être la devise de cet humaniste convaincu. Artisan graphiste, indépendant depuis 20 ans, Carlo Oliveira a commencé un crayon HB à la main et une obsession en tête : concilier créativité et efficacité dans l’art de la communication. Impliqué dans son métier et sur son territoire, il veut croire en l’intelligence de chacun. Pas de mécanique. Du travail et du sens. Avec vous, cet audacieux n’hésite pas à creuser et à bouleverser les codes pour laisser place à la surprise, sans pour autant perdre de vue son objectif : être juste et apporter des solutions réellement adaptées.

Découvrir son book

Curiosité0

Caractère0

Indépendance0

Souplesse0

Savoir-faire0

PORTRAIT ARDENNAIS
Ce qui te rapproche du sanglier ?

L’épaisseur du cuir.

Plutôt cacasse ou galette à suc’ ?

La Cacasse, à cause du verbe qui bégaie : je me cacasse, tu te cacasses, nous nous cacassons…

Si tu étais un(e) Ardennais(e) célèbre ?

J’ai une tendresse naïve (je ne connais pas assez le bonhomme) pour Jean-Baptiste Clément, créateur du Temps des Cerises, communard et, plus tard, syndicaliste ardennais.

Un haut lieu ardennais ?

La rotonde SNCF de Mohon !!!

Un événement incontournable ?

Les premiers beaux jours, vers le 15 juillet.

Ton rêve de bonheur ?

Profiter — enfin — du temps qui passe. Pour le reste je ne suis pas assez naïf.