Talacom - Agence de communication | LE BUS DES MIL’CHOSES
Talacom propose un service de communication globale : création graphique, édition, développement web, photographie, rédaction, community management, relation presse, événementiel, street marketing, affichage mobile. Nos champs d’intervention couvrent les domaines du tourisme, de la culture et du développement durable.
agence de communication charleville meziere, agence communication charleville meziere, communication, website, marketing, seo, affichage, site internet, internet, réseaux sociaux, facebook, magazine, communication imprimée, communication en ligne, référencement
2253
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-2253,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

LE BUS DES MIL’CHOSES

Plus grande surface dédiée à l’équipement et à la décoration de la maison des Ardennes, le magasin Aux Mil’Choses a souhaité mettre en place une communication de proximité innovante pour augmenter sa notoriété à Charleville-Mézières.

 

C’est dans ce cadre que l’enseigne a fait appel à la régie publicitaire de Talacom pour mettre en place une campagne d’affichage sur un véhicule taxi effectuant des rotations quotidiennes au sein de sa zone de chalandise.

 

Ainsi, un véhicule sillonnant les principaux axes routiers de l’agglomération de Charleville-Mézières a été habillé en total covering. Une campagne publicitaire innovante et économique réalisée en partenariat avec Stick Adhésif, entreprise basée à Tournes, dans les Ardennes.

 

Durant deux ans, le véhicule a parcouru plus de 120 000 kilomètres et transporté près de 10 000 personnes à travers l’agglomération Ardenne Métropole. Le nombre de contacts visuels générés par cet affichage en total covering (30 m2) est estimé à plus de 5 millions d’ODV.   

MISSIONs
  •   Régie publicitaire
  •    Recommandations stratégiques
  •    Création de partenariat publicitaire
  •    Coordination des opérations