UN BUS AUX COULEURS DES ARDENNES
Afin de gagner en visibilité et de promouvoir la « Destination Ardennes » auprès des populations vivant dans les grandes capitales européennes (Paris, Londres, Amsterdam, Bruxelles, Luxembourg), l’Agence de développement touristique (ADT) des Ardennes a confié à l’agence de communication Talacom le soin de mettre en place une campagne d’affichage inédite.
Ainsi, un bus circulant dans les grandes agglomérations autour du département des Ardennes a été habillé en total covering aux couleurs des Ardennes (déclinaison de la création graphique réalisée par l’agence rémoise Aloha Création ). Une campagne en longue conservation puisqu’avec l’adhésif monomère, la décoration de l’autocar a pu être conservée durant deux années.
En deux ans, cet autocar des Voyages Rémi a parcouru plus de 150 000 kilomètres et transporté près de 10 000 voyageurs à travers l’Europe. Le nombre de contacts visuels généré par cet affichage grand format (80 m2) est estimé à plus de 2 millions d’ODV.